Après son prochain disque "Belfast", dernier volet du triptyque "Les Illusions d'une route", AGORA FIDELIO a décidé de faire une pause totale à durée indéterminée.
AGORA FIDELIO n'enchainera pas sur un autre projet de disque.
Les membres du groupe éprouvent un besoin de ressourcer, et ce pour une durée qu'ils ne connaissent pas eux-mêmes.
Les choses dont nous sommes sûrs aujourd'hui, que nous pouvons dire, affirmer, et dont nous nous rappellerons, sont les suivantes :
AGORA FIDELIO est fier de la route parcourue, quoique chaotique, difficile ou sinueuse.
AGORA FIDELIO reste avant tout un groupe d'amis. C'est l'essence d'un groupe dans le sens où nous l'entendons.
AGORA FIDELIO remercie son public et les gens qui l'ont soutenu, aidé, voire nourri. Comme disait Gide, l'essentiel de ces nourritures ne se mange pas avec la bouche. Nous avons mangé vos applaudissements et vos messages de soutien avec le coeur. Toujours.
Nous vous donnons rendez-vous dans les mois à venir pour suivre la production de ce dernier chapitre que nous avons commencé à écrire, et dont nous nous apprêtons à être très fiers.
Merci à tous
No hay todavía fecha de salida, pero lo que es seguro es que Belfast, la tercera parte de Les illusions d'une route tras Barcelone y Bagdad, será, en principio, su último disco. La verdad es que con el tema de que este tercer volumen no parece salir nunca olía mal la cosa; dijeron que pasarían 6 meses entre ep y ep y de momento van más de dos años desde el primero. En fin, una auténtica lástima.